Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Would you lie with me and just forget the world ?
Archives
Would you lie with me and just forget the world ?
6 janvier 2008

Mais barre toi.

Putain le type il nous pourrie la vie avec ses conneries grosses comme l'univers.
Mais putain pourquoi il se barre pas d'ici si on lui rend juste une vie de merde?

Je comprend vraiment pas, ma jeunesse elle est complètement pourrie, tout ça à cause d'un type qui peut pas prendre une décision.

Il se plaint de pas être heureux depuis longtemps, et il dit que quand il l'a tapé c'est parc'qu'elle le méritait. Putain mais personne mérite une claque bordel. Surtout pas elle.
Elle pourrait avoir une vie si bien, si seulement...
J'aimerai tellement revenir en arrière et tout annuler, comme dans l'effet papillon... Peut être qu'on aurait une vie pire qu'aujourd'hui, mais j'en doute. Comment ça peut être pire que maintenant?

J'ai même des envies de meurtre.
Ouais je sais, c'est grave mais la...
J'peux plus, j'peux plus.
Ah oui les cadeaux c'est bien, mais j'm'en branle des cadeaux moi, ces cadeaux ça va pas nous rendre une vie heureuse.

MERDE.

*

Publicité
Commentaires
Publicité